Lotissement Le Cudray

Devenir propriétaires à Villard-sur-Doron, C’EST POSSIBLE !*

La commune offre à l’achat 3 parcelles de terrain « libre constructeur » (superficie d’environ 600 m²), destinées à la construction d’habitation individuelle, constituant le lotissement communal Le Cudray au lieu-dit Les Perrières.

L’emprise du lotissement communal a fait l’objet d’un permis d’aménager n°PA07331719D3001 délivré le 14/06/2019 par le maire, portant sur les parcelles cadastrées à la section A sous les numéros 2575, 2578, 2580, 2582 et 2583. Le dossier est consultable en mairie aux heures habituelles d’ouverture.

L’objectif de l’opération est d’encourager l’acquisition de résidences principales, pour les jeunes ménages primo-accédants aux revenus modérés.

Les candidats désireux d’acquérir un terrain à bâtir mis en vente doivent remplir les critères d’attribution définis par la charte et déposer leur candidature auprès de l’accueil de la mairie de Villard-sur-Doron, en remplissant la fiche de candidature accompagnée des justificatifs ainsi que la déclaration sur l’honneur.

Les candidatures sont à déposer du 1er au 31 octobre 2019 inclus aux heures habituelles d’ouverture de la mairie ou adressées par voie postale dans le même délai, le cachet de la poste faisant foi.

délibération commercialisation lotissement Le Cudray (télécharger PDF – 4Mo)

Charte lotissement communal du Cudray (télécharger PDF -154 Ko)

Formulaire candidature et déclaration sur l’honneur lotissement communal du Cudray (télécharger PDF – 82 Ko)

*sous réserve d’éligibilité